Nous vous donnons rendez-vous le dimanche 27 septembre à 11h pour notre messe de rentrée, qui se déroulera à Auchy-lez-Orchies, dans la cour de l’école du Sacré-Cœur (ou à l’église en cas de mauvais temps).
À l’issue de la célébration, nous vous invitons à partager un moment convivial et festif pour faire connaissance ou se retrouver, et découvrir les différents mouvements, services et groupes de nos paroisses.
La paroisse offrira les boissons. De votre côté, nous vous proposons d’apporter un petit plat salé à partager. Pour plus de simplicité, privilégions des préparations qui se dégustent facilement… avec les doigts !
Par ailleurs, une répétition de chants sera organisée courant septembre pour tous les choristes et instrumentistes qui souhaitent participer à l’animation de cette belle célébration.
Nous espérons vous voir nombreux pour lancer ensemble ce nouveau chapitre de notre histoire paroissiale !