Evoluer pour rester fidèle !

Depuis 1987, Nos clochers est bien connu à la fois des paroissiens et des habitants des 11 clochers ! Il a connu de nombreuses évolutions au fils des années. Il va vivre une nouvelle mue dès l'automne.

Nos clochers Nos clochers  Evoluer pour être fidèle !

Le prochain numéro vous allez recevoir vous étonnera peut-être ! Les articles qu’il contient sont anciens ! Certains ont été écrits il y a plusieurs dizaines d’années. En fait, comme dans le numéro prochain qui paraitra en juin, ce sont les articles les plus marquants depuis 1987 qui ont été repris. Merci à l’équipe qui a assuré cette lecture et cette sélection ! Elle vous permet ainsi un voyage dans le temps !

Et après ces deux numéros un peu spéciaux ? Pour mieux tenir compte de l’évolution dans la façon de communiquer de nos contemporains, Nos Clochers va s’orienter dès l’automne vers un Guide paroissiale annuel (toutes boites) davantage connecté au site de la paroisse et de nos réseaux sociaux. Une évolution pour rester fidèle à la mission profonde du journal depuis son origine. Avouons que ce choix de l’équipe d’animation de la paroisse a aussi été guidé par un souci économique, l’inflation étant passée par là !

Une nouvelle formule, donc , et nous ferons le maximum pour qu’elle vous rejoigne et qu’elle sente bon l’Evangile. Bonne lecture !

L’abbé Emmanuel Canart, curé, avec l’équipe d’animation paroissiale

 

Une équipe s'est constituée  sous la houlette de Marie-Christine v (membre de l'EAP). Merci à Roelsyne D, Jean-Marc, Daniel S et Hubert Ambros de l'avoir rejointe. Une lettre de mission leur sera remise prochainement.

Article publié par emmanuel canart • Publié le Lundi 12 février 2024 • 160 visites

keyboard_arrow_up